job_pour_tous_lundi_6_novembre_2017_au_vendredi_17_novembre_2017

Job pour tous - Lundi 6 novembre 2017 au vendredi 17 novembre 2017

A l'occasion de la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées, un salon virtuel de recrutement "Job pour tous" est organisé par Hanploi CED, en partenariat avec CHEOPS, le réseau national des Cap Emploi. L'Association Essonne Cadres rappelle que cet événement, entièrement en ligne, permet de reproduire le fonctionnement d'un salon de recrutement sans que les candidats, ni les recruteurs n'aient besoin de se déplacer. En effet, les entretiens sont effectués par visio-conférence, chat ou encore par téléphone.

Développé en région, "Job pour tous" permet aux personnes en situation de handicap à la recherche d'un emploi de se positionner sur les offres des emloyeurs locaux de leur région, engagés en faveur de l'intégration professionnelle des personnes en situation de handicap.

L'occasion pour les candidats en situation de handicap d'évaleur en ligne leur profil par rapport au poste proposé et de postuler. Après avoir répondu à un formulaire d'une dizaine de minutes, chaque candidat pourra visualiser à l'aide d'une jauge si son profil est en phase avec le projet de l'entreprise et son organisation. Une manière de favoriser l'envie du recruteur d'accepter un entretien, sans s'arrêter au CV.

Pour accéder au forum virtuel du lundi 6 novembre 2017 au vendredi 17 novembre 2017, rendez-vous sur : www.jobpourtous.com