> Mentions Légales

PRÉSENTATION GÉNÉRALE :

Vous êtes actuellement connecté au site http://www.essonnecadres.org qui est édité par l’Association Essonne Cadres.

HÉBERGEMENT :

ESSONNE CADRES

Maison de la Formation et de l'Emploi (M.F.E.)

10 avenue du Noyer Lambert 

91300 MASSY

Tel : 01 60 11 94 46

L'Association s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site Internet.

INFORMATIONS TECHNIQUES :

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

DONNÉES PERSONNELLES :

Ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro 849797. 

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour l'exercer, adressez-vous à l’Association :

Par courrier à l'adresse suivante :

ESSONNE CADRES

Maison de la Formation et de l'Emploi (M.F.E.)

10 avenue du Noyer Lambert 

91300 MASSY

Par email à l'adresse suivante : 

contact@essonnecadres.org ou president@essonnecadres.org

LIENS HYPERTEXTES :

La création de liens hypertextes vers le site http://www.essonnecadres.org est soumis à l'accord préalable du bureau de l’Association Essonne Cadres.

Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de http://www.essonnecadres.org ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de l'Association Essonne Cadres.

DROITS D'AUTEURS :

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou fixes et sons et composant ce site, sont la propriété de l'Association Essonne Cadres. Le logo Essonne Cadres appartient à l'Association.

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite sans autorisation du bureau de l’Association Essonne Cadres.

Toute demande de reproduction est traitée par le bureau de l'Association Essonne Cadres au cas par cas et ne peut faire l'objet d'une autorisation automatique.

Application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du Code de la Propriété Intellectuelle (CPI), et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs. La violation de ces droits d'auteurs est un délit de contrefaçon passible en France de 2 ans d'emprisonnement et de 15 244,90 euro d'amende (CPI, articles L. 335-1 et suivant).

AMÉLIORATIONS DU SITE :

Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d'éventuelles omissions, erreurs, ou remarques, en nous adressant un e-mail.